Tableau Récapitulatif (2nd Edition) |
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Les compétences générales |
Niveau a atteindre |
Pour un compétence que l'on possède déjà ou non |
Les compétences réservées |
Niveau a atteindre x 1 Niveau a atteindre x 2 |
Membre de la caste pour laquelle la compétence est réservée
Non membre de la caste pour laquelle la compétence est réservée |
Les compétences interdites |
Niveau a atteindre x 2 |
Impossible d'apprendre la compétence si l'on ne possède pas l'avantage Art Interdit pour cette compétence |
Les compétences spécialisées |
Niveau a atteindre /2 |
Toujours arrondies au supérieur. L'augmentation d'une spécialisation ne fait pas évoluer la compétence de rattachement et vise versa |
Les caractéristiques |
Niveau a atteindre x 5 |
Aucune Caractéristique ne peut dépasser 10 |
Les attributs majeurs |
Niveau a atteindre x 10 |
Aucun Attribut Majeur ne peut dépasser 10 |
Maîtrise & Chance |
10 / niv |
La somme des points de Maîtrise & Chance ne peut dépasser 10. De plus, il est impossible de les développer en même temps |
Les privilèges |
Coût x 5 |
Nécessite un apprentissage en école ou un entraînement avec un membre de la caste de plus haut statut |
La réserve de magie |
Niveau a atteindre |
Pas de limite de niveau |
Les sortilèges |
Compléxité du sort |
Voir règles d'apprentissage des sorts |
La renommée |
Niveau a atteindre |
Uniquement lorsque le meneur de jeu l'autorise |
Acquérir un avantage |
Coût x 10 |
Uniquement ceux marqués d'un astérisque (*) |
Régler un désavantage |
Coût x 10 |
Uniquement ceux marqués d'un astérisque (*) |
Les augmentations gratuites |
- |
A l'appréciation du meneur de jeu |